Avant d’utiliser des cannabinoïdes synthétiques, vous devez connaître les risques liés à la prise de ces médicaments. Ils sont addictifs, non réglementés et hautement toxiques. La première chose que vous devez savoir est que l’utilisation de ces médicaments n’est pas légale. Vous devez également être conscient de l’environnement et définir l’endroit où vous prenez le médicament.
Les cannabinoïdes synthétiques ne sont pas réglementés :
Les cannabinoïdes synthétiques sont des produits chimiques fabriqués par l’homme qui ressemblent à la marijuana et sont devenus un problème croissant pour les gens. Ils sont en grande partie non réglementés et, dans certains cas, potentiellement mortels. Par conséquent, il est essentiel de contrôler la fabrication et la vente de ces produits chimiques.
Ils imitent le THC :
Les effets des cannabinoïdes synthétiques imitent la marijuana, mais ils ne sont pas les mêmes. Au lieu de cela, ils provoquent une altération des perceptions et un plaisir accru, mais ils augmentent également la tension artérielle et le rythme cardiaque et peuvent conduire à la psychose et à la dépendance.
Ils sont addictifs :
Les cannabinoïdes synthétiques, également connus sous le nom de marijuana synthétique, créent une forte dépendance. Selon une étude, les cannabinoïdes synthétiques sont 85 % plus puissants que la marijuana ordinaire. Les effets de la consommation de marijuana synthétique sur le corps sont si graves qu’une femme dans la trentaine est décédée dans le centre de l’Illinois après avoir ingéré la drogue. Elle n’était cependant pas la seule victime de ce problème. En fait, deux hommes dans la vingtaine et un autre dans la quarantaine sont morts après avoir pris des cannabinoïdes synthétiques. Les personnes atteintes de cette maladie peuvent également constituer un danger pour les autres.
Ils sont toxiques :
Les cannabinoïdes synthétiques ont un large éventail d’effets secondaires potentiels. Ce sont de puissants agonistes des récepteurs cannabinoïdes et peuvent avoir une affinité pour d’autres récepteurs. Cela peut entraîner des symptômes tels que l’agitation, la paranoïa et les hallucinations. Ils peuvent également avoir des effets toxiques sur le système cardiovasculaire.
Ils sont moins chers en vrac :
Les cannabinoïdes synthétiques sont plus puissants que la marijuana ordinaire et sont disponibles pour beaucoup moins d’argent. Cependant, ils peuvent entraîner une dépendance s’ils sont utilisés pendant de longues périodes. Le risque est particulièrement élevé pour les personnes souffrant de troubles liés à l’utilisation de substances et de maladies mentales. Les personnes qui deviennent dépendantes des cannabinoïdes synthétiques ont tendance à passer beaucoup de temps à se défoncer et à négliger leurs préoccupations familiales et professionnelles. Ils peuvent même devenir violents ou avoir des convulsions.
Ils sont vendus par des marchands ambulants :
Les cannabinoïdes synthétiques sont fabriqués à partir de matières végétales séchées et sont généralement vendus par des marchands ambulants. Ils sont également vendus sous forme liquide et sont inhalés par des cigarettes électroniques ou des dispositifs de vapotage. Il existe encore de nombreuses questions sur les cannabinoïdes synthétiques, et les risques liés à leur utilisation doivent être pris en compte avant de les utiliser.